brocante champagnoleC’est par un beau jour de Juillet 2011 que la BROCANTE DES COMMERES a ouvert ses portes sur la commune de Sirod dans le Jura. Charmant village établi dans le val d’Ain, Sirod est dominé par la fameuse Commère, un escarpement rocheux qui, depuis des siècles, veille d’un regard affectueux sur les activités des hommes.

Proche de la ville de Champagnole, Sirod est situé à 1 heure de Besançon, 1 heure de Genève et 1 heure de Lausanne (Suisse).

En vous rendant à SIROD dans le val d’Ain, vous découvrirez à la fois un lieu idéal de promenade, avec de nombreux sites naturels et touristiques à découvrir dans les environs, et un magasin de vente de brocante ouvert le week-end et dédié àvotre passion !


photo23Christophe MALE-MALHERBE vous réserve un accueil chaleureux et se fera une joie de vous faire découvrir ses « trésors » qu’il déniche pour vous chaque semaine, dans les caves et greniers de la région. Spécialisé dans le marché des biens d’occasion depuis plus de 14 années, Christophe MALE-MALHERBE saura vous conseiller afin de vous apporter entière satisfaction.

A La BROCANTE DES COMMERES, vous trouverez assurément l’OBJET de décoration ou de collection qui vous ravira :

meubles, objets décoratifs, objets publicitaires, livres, vieux papiers, pièces de collection, timbres, monnaies, tableaux ainsi que des objets plus récents de la vie courante.


La BROCANTE DES COMMERES, c’est aussi l’ACHAT de tous objets, même ceux qui peuvent vous paraître désuets; dès lors qu’ils seront parfois simplement nettoyés, ils prendront de la valeur et repartiront pour une seconde vie. Christophe se charge de récupérer toutes les vieilleries de vos maisons, de vos greniers et de vos caves, sous conditions préalablement discutées. Alors, n’hésitez pas à le contacter !


Galerie Photos

Nos coordonnées

La Brocante des commères
Christophe MALE-MALHERBE
9bis rue Paul Cretin
39300 Champagnole

Newsletter